Samsung a confirmé la semaine dernière qu’il lancerait le déploiement de la bêta One UI 3.0 pour le Galaxy Note 20 et le Galaxy Note 20 Ultra bientôt. La société a maintenant ouvert des enregistrements pour les utilisateurs aux États-Unis.
Tout comme la série Galaxy S20 qui arrive maintenant en Allemagne, en Pologne et au Royaume-Uni, les États-Unis seront les premiers à recevoir la version publique de la bêta One UI 3.0 pour les Galaxy Note 20. Cependant, tous les opérateurs ne participent pas au programme. Seuls certains opérateurs participent, un élément que l’on ne retrouve pas en France, après pour être sûr, avoir un appareil déverrouillé vous donnera accès à la possibilité de tester la bêta lorsqu’elle arrivera dans notre pays.
Samsung a confirmé les enregistrements du programme bêta One UI 3.0 pour la série Galaxy Note 20 à travers ses canaux officiels (Application et Forum) pour les États-Unis. Ceux qui possèdent un Galaxy Note 20 ou Galaxy Note 20 Ultra de T-Mobile et Sprint seront en mesure de participer. Les appareils achetés sur le store en ligne de Samsung ou auprès de revendeur sans lien avec les opérateurs sont également compatibles.
Petit rappel pour quand le programme se lancera en France. Il faut ouvrir l’application Samsung Members sur l’appareil et appuyer sur la bannière d’inscription à la bêta sur la page d’accueil. Une fois inscrit, la mise à jour logicielle pour la bêta de One UI 3.0 sera proposée dans les minutes, heures ou jours qui suivent.
Cela peut donc prendre un certain temps avant Samsung commence à déployer le premier micrologiciel sur les Galaxy Note 20. Ceci n’est pas exceptionnel. La société remplit essentiellement les demandes avant d’envoyer la bêta. Ceux qui se sont inscrits devraient s’attendre à le recevoir dans quelques jours tout au plus.
Tout comme les deux années précédentes, le programme bêta One UI 3.0 avec Android 11 avance bien. Nous espérons le voir débarquer en France dans les prochaines semaine voire d’ici la fin du mois en France sur les Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra, et très probablement sur les Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra par la suite.
Source 1 Source 2
Images : Samsung