Selon un nouveau rapport en provenance du pays du matin calme, la Corée du Sud, Samsung prévoit de doubler son offre de smartphones pliables en 2021. Des sources sud-coréennes affirment que le géant de la technologie a déjà donné le feu vert à deux modèles du Galaxy Z Fold 3 et deux autres modèles pour succéder au Galaxy Z Flip. Pour ce dernier, la marque pourrait sauter le numéro 2 et le lancer comme le Galaxy Z Flip 3, mais jusqu’à la confirmation officielle, tous ces noms sont provisoires.
Le rapport indique donc que nous pourrions ne pas voir un autre nouveau facteur de forme pliable de Samsung en 2021. Pour rappel, de précédentes rumeurs de l’industrie laissaient entendre que l’entreprise expérimentait des appareils extensibles. Pour autant, Samsung pas renoncé à des écrans de smartphone extensibles, selon les rapports des médias coréens. Cependant, son dernier plan présumé est de continuer à faire évoluer la technologie pendant au moins une autre année avant d’essayer de lancer la production de masse.
En ce qui concerne les appareils avec affichage flexible plus immédiats, les quatre modèles dont nous parlons dans cet article sont attendus pour la seconde moitié de 2021, avec le plan actuel prévoyant un démarrage de la production en août. La principal différence entre les deux Galaxy Z Fold 3 sera les marchés cibles, à savoir que l’un des modèles serait prévu exclusivement pour la Chine.
Pendant ce temps, la prochaine génération Galaxy Z Flip devrait ressembler à quelque chose de plus proche d’une série de produits appropriés. Ils seraient différents en termes de fonctionnalités et de performances, c’est-à-dire le matériel. En outre, les quatre appareils sont censés être lancés avec le support de la 5G. Et non, rien de tout cela ne semble être de bonnes nouvelles pour la série Galaxy Note, mais il est toujours dit Samsung fournira au moins une génération de plus de ses smartphones phares au stylet S Pen.
Source
Image de couverture : Samsung