Le Galaxy A52 5G a été repéré dans autre benchmark, et il faut dire qu’il s’annonce comme tout à fait excellent. En effet, SamMobile a repéré un prochain appareil Samsung de milieu de gamme qui est mentionné dans de nouvelles listes de référence trouvées la base de données de l’outil d’analyse comparative de navigateurs HTML5test. Les deux fuitent se sont suivis de près et mentionnent un smartphone portant la référence SM-A526B. Nous avons ici un numéro de modèle qui appartient très certainement au Galaxy A52 5G.
Le dit smartphone a déjà été aperçu dans une liste Geekbench le mois dernier, avant d’être effectivement aperçu plus tôt cette semaine. Bien que les deux fuites précédentes ont offert des détails de produit plus pertinents que ce benchmark de navigateur, les informations limitées de l’appareil révélées dans les journaux HTML5test à portée de main correspondent à la fuite d’origine et à ce que la source du rendu vu ci-dessus a révélé. Comme les deux le suggèrent, le Galaxy A52 5G tournera sous Android 11 en sortie de boîte et embarque un écran qui prend en charge des résolutions FHD+ allant jusqu’à 1080 sur 2400 pixels.
Pendant ce temps, son score HTML5test est de 523/555 points indique des performances comparables au meilleur processeur de milieu de gamme de Qualcomm. Et bien sûr, la liste Geekbench du mois dernier indiquait que le Galaxy A52 5G utilisait le Snapdragon 750G. Ce n’est pas surprenant car la liste des processeurs milieu de gamme supportant nativement la 5G n’est pas vraiment longue.
Le même chipset a déjà prouvé sa valeur à l’intérieur du récent Galaxy A42 5G, afin que nous puissions compter sur le Galaxy A52 5G pour également être en mesure de tout faire, peu importe la tâche à accomplir. Quoi qu’il en soit, on s’attend à ce que ce nouveau smartphone milieu de gamme soit lancé avant la série Galaxy S21 dont le lancement serait prévu le 14 janvier.
Source
Image de couverture : OnLeaks x Voice