Samsung a rapidement développé le programme bêta One UI 3.0 pour les appareils comme les Galaxy S20 et les Galaxy Note 20. Il a déployé une autre mise à jour bêta pour les appareils de la gamme Galaxy S20 en début de semaine. Maintenant, il fait suite à une mise à jour similaire pour le Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra.
Il s’agit de la troisième version du firmware bêta de One UI 3.0 pour les Galaxy Note 20 à être déployée depuis que le programme a été élargi pour couvrir les phablettes de Samsung. La société a également confirmé qu’une poignée d’autres appareils obtiendront bientôt la bêta. Cela inclut le Galaxy S10 et la série Galaxy Note 10 en plus du Galaxy Z Fold 2.
Samsung est maintenant sur le déploiement du firmware bêta N98xxXXU1ZTK7 pour le Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra. Il a été déployé en Allemagne et en Inde jusqu’à présent. Il va sans dire que cette mise à jour sera bientôt disponible dans d’autres marchés admissibles. Le changelog contient une longue liste de bugs qui ont été corrigés dans cette mise à jour.
La plupart des correctifs sont similaires à ce que nous avons vu avec la mise à jour que le Galaxy S20 a reçu en début de semaine. Comme la version précédente, la dernière mise à jour bêta de la série Galaxy Note 20 est également livré avec le patch de sécurité de Novembre 2020.
On ne sait pas exactement quand Samsung déploiera la version finale de One UI 3.0 pour le Galaxy Note 20. La société a déclaré que le Galaxy S20 l’obtiendra avant la fin de cette année. Même si le programme bêta du Galaxy Note 20 est en cours d’exécution derrière le Galaxy S20, nous espérons qu’il ne se passera pas trop de temps avant que le duo au stylet l’obetienne. Notons que le Galaxy Note 10+ à également reçu sa première version bêta One UI 3.0.
Source 1 Source 2
Image de couverture : Samsung