Il a été signalé il y a deux semaines que Samsung est en train de préparer un autre appareil de la série Galaxy F. Ce serait le deuxième ajout à la nouvelle série abordable qui a été lancée en Inde. Le Galaxy F41 est déjà sorti et est essentiellement une version remaniée du Galaxy M31. L’appareil qui a été découvert possède le numéro de modèle SM-F127G.
Ce dernier pourrait être lancé sous la marque commerciale Galaxy F12. Une nouvelle fuite a fait surface et nous montre le prétendu panneau arrière pour cet appareil. Il est également affirmé que l’appareil aura une batterie massive 7000mAh. On sait déjà que l’appareil est en développement en Inde. Comme la série Galaxy F semble emprunter beaucoup de la série Galaxy M, il n’est pas surprenant qu’un numéro de modèle Galaxy M puisse être vu sur cette partie ainsi.
Les numéros de modèle M127F/F127G sont gravés sur ce panneau, ce qui conduit à l’hypothèse que cet appareil pourrait être lancé à la fois comme le Galaxy M12 et Galaxy F12. Si la même stratégie que nous avons vu avec le Galaxy F41 et Galaxy M31 est suivie, il manquerait quelques caractéristiques au Galaxy F12 par rapport au Galaxy M12. Les deux appareils seront presque identiques.
Nous pouvons voir une finition texturée sur le panneau arrière qui a également des découpes pour une configuration à quatre capteurs photo. Il n’y a pas encore de détails sur le module caméra qui sera intégré sur ce smartphone. Aucune découpe pour le capteur d’empreintes digitales monté à l’arrière n’est visible.
Il est affirmé que le Galaxy F12 sera équipé d’un écran Infinity-O de 6,7 pouces en plus d’une impressionnante batterie de 7000mAh. Les autres spécifications techniques complètes ne sont pas connues pour le moment. Nous nous attendons à ce qu’ils soient assez modestes, car ce sera un appareil abordable au final.
Source
Image de couverture : 45 Secondes