Les technologies de l’intelligence artificielle (IA) et de l’apprentissage automatique (ML) sont d’une grande importance pour toutes les entreprises technologiques. Samsung a amélioré ses technologies d’IA au cours des dernières années. Maintenant, la société sud-coréenne a annoncé qu’elle est en partenariat avec une société informatique sud-coréenne pour l’amélioration de sa technologie IA NEON.
Samsung Technology and Advanced Research Labs (STAR Labs) a signé un protocole d’accord avec CJ OliveNetworks Co. pour créer des algorithmes semblables à ceux de l’homme pour les technologies d’IA. Les deux entreprises créeront un « influenceur » dans le monde virtuel, et il pourra être utilisé dans divers contenus multimédias. Plus tôt cette année, la société a présenté NEON, un chatbot IA sous la forme d’humain virtuelle. Le logiciel qui alimente NEON est CORE R3, et il est développé par STAR Labs.
Samsung prévoit d’améliorer NEON et de l’utiliser dans divers domaines, y compris la réception des clients, l’éducation, les médias, le commerce, et plus encore. NEON peut être un présentateur de nouvelles ou un hôte de magasinage, en fonction de la mise en œuvre et les besoins du client. À l’avenir, NEON sera proposé dans deux modèles d’entreprise: NEON Content Creation et NEON Workforce.
STAR Labs, qui est dirigé par Pranav Mistry, informaticien de 39 ans, devrait également signer un autre partenariat avec une société financière en Corée du Sud dans un proche avenir. Cependant, Samsung n’a pas révélé le nom de l’entreprise. Pranav Mistry a déclaré: «Nous sommes ravis de collaborer avec CJ, le leader du contenu K. Et la technologie néon apportera de nouveaux changements à la façon et l’échelle de la création de contenu. »
Source
Images : Samsung