Le Galaxy S20 Fan Edition ou Galaxy S20 FE a de nouveau montré son visage, cette fois en vedette dans un ensemble de rendus non officiels créés par @OnLeaks, un initié de l’industrie connu. Le smartphone, dont son existence a été confirmée en juin, est à peu près un Galaxy S20 à écran plat, même si Samsung aurait été angoissé par ses spécifications pendant des mois. Il utilisera le Snapdragon 865 et se lancera dans les configurations 4G et 5G, selon les rapports précédents. Une variante Exynos pourrait également exister.
Sur la base des antécédents de la source, ces rendus nouvellement apparus sont censés être une représentation assez précise du Galaxy S20 Fan Edition, ce qui signifie qu’ils sont basés sur des informations d’initiés concernant ses dimensions. En parlant de cela, on dit que ce smartphone Android mesure environ 161mm x 73mm x 8mm et arbore un écran Super AMOLED de 6.4 ou 6.5 pouces. Cela rend son empreinte physique presque identique à celle du Galaxy S20+ de 6.7 pouces, même si la surface totale d’écran qu’il à offrir serait légèrement plus petite.
Selon la plupart des comptes, le Galaxy S20 Fan Edition pourrait finir par être le smartphone Samsung le plus rentable depuis un certain temps, en particulier dans la fourchette de prix supérieure qui n’était autrefois que des «produits phares», mais qui se diversifie depuis plusieurs années maintenant. En fin de compte, il y a une chance que le Galaxy S20 Fan Edition rende le modèle le moins chère des Galaxy Note 20 mauvais en comparaison.
Mis à part les différences de formule, l’appareil est à peu près un successeur du Galaxy S10 Lite. Ce modèle particulier a été lancé en janvier, mais le Galaxy S20 FE pourrait arriver dans les rayons des magasins dès octobre, Samsung possède maintenant un rythme de sortie d’appareil haut de gamme dense entre les Galaxy S, Galaxy Note, Galaxy Z et les versions Lite.