L’annonce officielle du Galaxy Note 20 et du Galaxy Note 20 Ultra devrait avoir lieu le mois prochain, mais l’un de ces appareils a déjà été divulgué. Samsung avait accidentellement publié des images du Galaxy Note 20 Ultra sur son site Web pour le marché russe. Maintenant, des images réelles du smartphone ont été publiées sur internet.
Les images du Galaxy Note 20 Ultra ont été publiées par le YouTuber Jimmy Is Promo. Les images en fuite présentent le prochain smartphone phare dans son coloris noir. La configuration de la caméra orientée vers l’arrière du smartphone semble comporter quatre capteurs, dont l’un est un zoom optique de type périscope. Le quatrième capteur sur le côté droit pourrait être un capteur ToF 3D ou une unité de mise au point automatique laser, il ressemble à un capteur ToF pour nous, mais il est difficile d’être sûr pour le moment.
Samsung semble conserver l’écran Super AMOLED Infinity-O sur le Galaxy Note 20 Ultra, et ne passe pas encore à une caméra selfie sous l’écran, que l’on attend notamment pour l’année prochaine. Les boutons Power et Volume sont sur le côté droit du smartphone, et les bordures autour de l’écran sont assez minces. Le smartphone aura un écran à bord incurvé, mais la courbure n’est plus aussi prononcée qu’avant.
Le YouTuber affirme que l’emplacement du S Pen et du haut-parleur ont été décalés vers le côté gauche de l’appareil. Une autre capture d’écran publiée sur Twitter confirme que le Galaxy Note 20 Ultra sera livré avec Android 10 et One UI 2.5 en sortie de boite. Alors, que pensez-vous du Galaxy Note 20 Ultra?