Ce n’est qu’une question de temps maintenant avant que Samsung ne dévoile la Galaxy Watch 3. Nous savons depuis quelques mois maintenant que la prochaine montre arrive avec la couronne rotative physique. Les fuites au cours des dernières semaines nous ont également permis d’avoir un bon aperçu de l’appareil lui-même ainsi que de son logiciel. La dernière fuite nous apporte plus de photos de la Galaxy Watch 3. Nous pouvons voir l’appareil sous plusieurs angles avec son bracelet attaché. Le chargeur sans fil qui l’accompagnera peut également être vu.
Ces photos Galaxy Watch 3 récemment divulguées proviennent du dossier réglementaire NCC pour l’appareil. L’affichage n’est pas activé sur ces photos, mais d’autres fuites venant de @evleaks et @MaxWinebach ont également montré l’interface et des animations.
Le bracelet et le chargeur sont assez standard pour un appareil de ce type. La Galaxy Watch 3 sera disponible dans les tailles 41 et 45mm. Il y aura 9 configurations distinctes avec des matériaux en titane et en acier inoxydable et des options de connectivité Bluetooth/LTE dans les couleurs noir, argent, bronze/or.
Les prix devraient commencer à 400$ et monter à 600$ pour la finition Titanium. En ce qui concerne les spécifications, la Galaxy Watch 3 est susceptible d’utiliser le même processus Exynos 9110 que la Galaxy Watch Active 2. Un écran AMOLED circulaire avec une résolution de 360×360 pixels ornera l’avant. Il y aura 8Go de stockage en plus d’une batterie de 247mAh et 340mAh respectivement sur les modèles 41 et 45mm.
Divers capteurs de santé seront également présents à bord. Des fonctionnalités telles que la surveillance de la pression artérielle et l’ECG seront également prises en charge. Il reste à voir si elles seront disponibles dès le départ, mais il est peu probable que ce soit le cas.
Samsung pourrait également introduire de nouvelles fonctionnalités logicielles ainsi que des cadrans de montre rafraîchis pour rendre tout plus attrayant visuellement. On ne sait pas encore quand Samsung dévoilera la Galaxy Watch 3. Si l’on en croit les récents rapports, elle sera lancée avant la fin juillet.