Nous ne sommes qu’à quelques mois du lancement du Galaxy Note 20 et du Galaxy Fold 2. En raison de la pandémie en cours, il est très peu probable que la société organise un événement de lancement à part entière, surtout aux Etats-Unis où les événements ont lieu. Des rapports antérieurs ont suggéré que les prochains smartphones phares de Samsung seront lancés entièrement en ligne.
Un nouveau rapport en provenance de Corée du Sud affirme que Samsung a décidé d’une date pour le lancement en ligne du Galaxy Note 20 et du Galaxy Fold 2. Comme prévu, les deux appareils seront probablement dévoilés au cours de la première semaine d’août. Le rapport affirme que Samsung va organiser un événement en ligne pour le Galaxy Note 20 et le Galaxy Fold 2 le mercredi 5 août. Des discussions internes auraient eu lieu concernant l’événement et le projet de tenir l’événement en ligne est considéré comme quasi certain.
La situation mondiale actuelle rendra très difficile la tenue d’un événement Unpacked massif comme Samsung le fait chaque année pour ses lancements phares. Ses événements Unpacked sont suivis par des milliers de personnes qui se rassemblent dans un lieu. Les restrictions de voyage sont toujours en place dans de nombreux pays à travers le monde, ce qui rendra difficile pour les gens de venir à New York. De plus, beaucoup de personnes peuvent même ne pas vouloir voyager en ces temps incertains par soucis de leur santé et de leur sécurité.
Il semble très improbable à ce stade que Samsung puisse organiser un événement en personne en août. Le Galaxy Note 20, le Galaxy Note 20 Plus et le Galaxy Fold 2 seront très probablement dévoilés en ligne. Les bureaux régionaux de Samsung peuvent organiser de petits événements en physique pour les journalistes de leur pays afin de faire connaître ces appareils avec des prises en mains.
Samsung n’a toujours pas confirmé les plans de lancement de ses Galaxy Note 20 et Galaxy Fold 2. Nous ne pensons pas que ce sera une surprise quand il annoncera finalement que l’événement se tiendra en ligne. Il faut s’attendre à avoir la confirmation de l’événement environ un mois avant selon les habitudes de la société.