Samsung Pay va étendre ses services avec la sortie d’une carte bancaire Samsung. La carte fonctionnera en conjonction avec un compte de gestion de trésorerie et Samsung s’associe à la société de finances personnelles en ligne SoFi pour offrir ce nouveau service aux clients.
Samsung souhaite lancer sa carte bancaire cet été, selon CNet, et révélera plus de détails sur la carte Samsung Pay dans les prochaines semaines. Sang Ahn, directeur général de Samsung Pay North America, a révélé que la société était occupée à développer une plate-forme de gestion de l’argent mobile-first au cours de la dernière année, et en 2020, Samsung Pay est en train de devenir une manière enrichissante de faire du shopping et de payer, mais aussi une façon enrichissante de gérer votre argent.
La récente annonce marque près d’une demi-décennie sur le marché de Samsung Pay. Et au cours des cinq dernières années, la plateforme de paiement a continué de croître pour devenir disponible dans 27 pays. Le service a fait ses débuts en Corée du Sud en août 2015 et est devenu disponible aux États-Unis un mois plus tard. Samsung a continué de s’associer avec de nombreuses institutions financières au fil des ans et Samsung Pay a récemment ajouté la prise en charge des cartes Visa de crypto-monnaie de Swipe.
Étant donné que l’annonce récente aurait été publiée par Samsung Pay North America, il reste à voir si la prochaine carte bancaire Samsung Pay sera lancée sur tous les marchés où la plate-forme est disponible, ou si elle sera initialement liée à l’Amérique du Nord avant d’être étendue progressivement.