Les fuites continuent d’arriver en quantité, bien que Samsung ne semble pas s’en soucier à ce stade. Le nouveau smartphone pliable du géant coréen est apparu dans une autre vidéo avant son annonce officielle. Cette fois, le Galaxy Z Flip a été pris en photo probablement dans un magasin à un endroit inconnu. L’appareil a été repéré dans la boutique par un utilisateur d’Instagram qui a ensuite publié une courte vidéo sur son compte.
Dans ce cas particulier, le Galaxy Z Flip est recouvert d’un boîtier épais conçu pour éviter les fuites. Nous avons vu Samsung utiliser un boîtier similaire lors de sa première révélation du Galaxy Fold au monde lors de sa conférence des développeurs en novembre 2018 pour masquer le design de l’appareil tout en montrant son écran pliant.
Dans les faits, la vidéo ne nous montre vraiment rien de nouveau, bien que nous puissions voir comment l’affichage peut rester ouvert sous différents angles et comment il ne se contente pas seulement de basculer entre les positions complètement dépliée et pliée. Pour ceux qui ne l’ont pas vu, une vidéo précédemment divulguée offre un bien meilleur aperçu du prochain téléphone pliable de Samsung.
Plus précisément, cette vidéo révèle à quel point il sera satisfaisant de fermer l’écran pliable du Z Flip, quelque chose que nos confrères qui seront présents à San Francisco pourront bientôt essayer car il reste moins de deux jours avant l’officialisation du smartphone. Vous n’aurez pas non plus à attendre longtemps pour pouvoir le faire, car le Galaxy Z Flip devrait commencer à arriver dans les rayons des magasins à partir du 14 février.