Les choses ne se passent pas forcément comme Samsung l’a prévu en ce qui concerne le programme bêta Android 10 et One UI 2.0. La société avait initialement retardé le lancement du programme pour les Galaxy S10 qui devait arriver aujourd’hui selon certaines informations.
D’ailleurs, ce programme pour les Galaxy S10 s’étend toujours plus avec la Pologne ou l’Espagne qui peuvent en profiter. Mais on n’en sait toujours pas plus en ce qui concerne les Galaxy Note 10. Selon le service client allemand, le lancement devrait intervenir plus tard que prévu, ce jeudi 24 plus précisément.
Le programme bêta des Galaxy Note 10 devait initialement débuter aujourd’hui, lundi 21 octobre, le même jour où la série des Galaxy S10 devrait recevoir le programme dans de nouveaux pays. En fait, Samsung UK propose déjà la version bêta aux propriétaires de Galaxy S10 dans le pays.
Il est donc encore possible que la série Galaxy Note 10 se joigne à la fête aujourd’hui sur certains marchés. Comme nous l’avions relayé la semaine dernière, le programme bêta des Galaxy Note 10 sera disponible en Allemagne, en Corée du Sud, aux États-Unis, en Inde, en France, en Espagne, en Pologne, en Chine et au Royaume-Uni.
Il convient de noter que l’année dernière, le programme bêta Android Pie du Galaxy Note 9 a été lancé un peu plus de deux semaines après le Galaxy S9. Les propriétaires de Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ devront peut-être attendre aussi longtemps avant de pouvoir rejoindre les propriétaires de Galaxy S10 afin de tester la prochaine itération de Samsung One UI et la dixième version d’Android. Seul le temps nous le dira et vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informé sur nos réseaux sociaux.