C’est la rentrée, mais ça va, malgré un petit rafraichissement, la météo reste estivale. C’est aussi la rentrée chez Samsung, enfin pour un produit en particulier. Nous parlons bien sûr du Galaxy Fold qui est déjà commercialisé en Corée du Sud et qui arrive très bientôt en France, c’est l’actu marquante de la semaine avec le Galaxy A90 5G tout juste officialisé.
Le premier lancement ne s’est pas passé comme prévu, ce qui a fait grimper l’attente autour du premier smartphone pliable du constructeur sud-coréen. Il a (enfin) été commercialisé cette semaine en Corée du Sud, et il va arriver dans les prochaines semaines sur les autres marchés où il est prévu. Pour la France, il sera disponible dès le 18 septembre.
Le Galaxy Fold arrive le 6 septembre en Corée du Sud
C’est officiel, le Galaxy Fold débarque en France le 18 septembre
Il faisait parler de lui depuis quelques temps, il est maintenant officiel. On parle du premier smartphone milieu de gamme compatible 5G, le Galaxy A90 5G. C’est assez logique, puisque le Galaxy A90 (ou A80 en France), est le plus premium de la série Galaxy A 2019, présentant des spécifications proches d’un Galaxy S10e. Le lancement commercial de la 5G en France, ce n’est pas pour tout de suite, alors nous ne savons pas s’il sera disponible dans l’hexagone.
Dans le reste de l’actualité
Samsung sécurise 6 mois de résine photosensible malgré les tensions avec le Japon
Samsung va acquérir de la résine photosensible du Japon via la Belgique
Le récap’ de la semaine précédente
S34-35 : Galaxy Note 10, TV QLED OnePlus et Galaxy A 2020