C’est peut être une surprise pour vous, mais oui, #SamsungParis est toujours en place au 100 avenue des Champs-Élysées. Initialement prévu pour un an, Samsung a donc décidé de prolonger son showroom sur la plus belle avenue du monde. A l’occasion du lancement du Galaxy Note 10, nous y sommes retournés pour une soirée exceptionnelle.
Depuis notre dernier article, ce sont bien évidemment les Galaxy S10, S10e et S10+ qui ont pris place sur les deux niveaux de l’espace de 1200m², ainsi que les derniers Galaxy A. A part ça, pas grand chose de nouveau jusqu’à présent, mais cela aurait été dommage d’arrêter l’aventure #SamsungParis maintenant, en plein milieu d’une année 2019 très intéressante.
Samsung a marqué les esprits avec la série Galaxy S10, la série Galaxy A 2019 s’est également fait positivement remarquée. Sur cette lancée, le Galaxy Note 10 était très attendu, et n’oublions pas la sortie ratée du Galaxy Fold. Nous pensons que ce sont toutes ces raisons qui ont poussé la firme à prolonger le showroom de Paris.
Pour le lancement du Galaxy Note 10, le 7 août, la marque a organisé une “soirée exceptionnelle” au Samsung Paris pour laquelle les membres de la communauté Samsung Members ont reçu une invitation par mail. Autour d’un cocktail, avec boissons et autres petits fours, nous avons pu suivre en direct l’Unpacked qui avait lieu à New York.
Dans la foulée de la conférence, Samsung France avait réservé une belle surprise, une très belle surprise même. Oui, les deux stars de la soirée étaient présentes! Nous avons donc pu de prendre en main le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+ ainsi que discuter avec les experts produits au sujet des deux nouveaux smartphones phares.
La marque avait réservé une autre surprise pour les convives de la fin de soirée. Si l’offre de précommande globale se limite à un bonus de reprise de 100 euros supplémentaires, les personnes qui ont précommandé leur Galaxy Note 10 le 7 août au Samsung Paris ont eu droit à une paire de Galaxy Buds offerte.
Nous sommes en pleine période de vacances d’été, alors si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à vous rendre au 100 avenue des Champs-Élysées pour découvrir les Galaxy Note 10 et Note 10+. Et en septembre, nous espérons aussi y trouver le Galaxy Fold, le smartphone pliable qui se fait terriblement attendre.