Samsung ne conserve pas le Galaxy S9 dégradé exclusif à la Chine ou à la Corée du Sud, après tout. Il semble que nous ayons manqué l’annonce par Samsung du Polaris Blue pour le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ pour l’Allemagne la semaine dernière. L’option de couleur dégradée sera disponible à partir de début décembre, à des prix respectifs de 849 et 949 euros, prix de base des Galaxy S9 et Galaxy S9+.
Le Polaris Blue du Galaxy S9 est identique au Ice Blue du Galaxy S9 pour le marché chinois. Il semble être plus beau dans la vie réelle que dans les rendus officiels de Samsung, avec le dégradé qui s’étend sur les côtés de l’appareil. Il vaudra mieux peut-être y jeter un œil dans un magasin physique avant de prendre la décision de dépenser son argent sur celui-ci. Il est dommage que le Galaxy Note 9 ne reçoive pas encore le traitement dégradé, bien que Samsung propose une option de couleur blanche mise récemment en vente à Taiwan.
Malheureusement, les Galaxy S9 et S9+ Polaris Blue n’étaient pas encore disponibles au moment du Cyber Monday en Allemagne où Samsung a proposé un belle offre très intéressante . En effet, cette offre proposait un Galaxy S9 gratuit pour l’achat d’un Galaxy S9/S9+ 265Go, d’autres appareils étaient également disponibles comme les Galaxy A6.
Nous n’avons encore aucune nouvelle pour une disponibilité plus large de cette version de couleur, notamment en ce qui concerne la France. Cette sortie en Europe via l’Allemagne peut nous faire espérer une arrivée dans d’autres pays d’ici Noël. Mais seriez-vous intéressé par une telle option de couleur? Une couleur en particulier peut-elle vous faire choisir un smartphone plus qu’un autre? Dites-nous tout en commentaire.
Source