C’est acté, La Semaine Samsung change d’horaire dès aujourd’hui. Nous avons réalisé un sondage sur nos réseaux sociaux (Twitter/Google+/Facebook), et le moment majoritairement plébiscité, c’est le dimanche matin “au café”. Au menu du récap’ de la semaine 20 nous vous proposons du Galaxy S10, du Galaxy Note 9 avec un peu de LED pour l’horticulture.
Si nous abordons le sujet du Galaxy S10, c’est à petites doses en choisissant les informations les plus pertinentes. Alors que le Galaxy S9 a pu en décevoir certains, il semble compréhensible que les attentes soient importantes pour son successeur. Là où Samsung ferait forte impression, c’est avec l’intégration d’un capteur d’empreintes sous l’écran.
Loin de vouloir être la première, la firme souhaite offrir aux utilisateurs une technologie très précise et totalement fonctionnelle utilisant les ultrasons. De plus, il est possible que le nouveau smartphone embarque un écran UltraHD, et il devrait être présenté plus tôt car le smartphone pliable est lui aussi attendu pour début 2019.
Galaxy S10 : écran Ultra HD et capteur d’empreintes à ultrason
C’est une rumeur que l’on entend chaque année pour le nouveau Galaxy S, et depuis quelques temps pour le nouveau Galaxy Note. Oui, il semble bien que le lancement du Galaxy Note 9 soit programmé plus tôt par rapport à d’habitude. Ainsi, le prochain Note pourrait sortir entre fin juillet et début août. Notons que la production en série des écrans AMOLED a commencé le mois dernier, une indication non négligeable.
Parler du Galaxy Note 9, c’est aussi parler de Bixby 2.0. Ce n’est pas un secret puisque le PDG du Mobile Communication Business de Samsung a lui-même annoncé il y a quelques semaines que la première mise à jour majeure de Bixby arrivera avec le Note 9. Selon les dernières informations, Bixby 2.0 répondra plus vite, disposera d’un langage naturel amélioré et sera capable de vous distinguer dans le bruit ambiant.
Le Galaxy Note 9 pourrait sortir plus tôt que d’habitude
Bixby 2.0 sur le Galaxy Note 9 sera plus rapide
C’est un sujet peu ordinaire que nous vous avons proposé en début de semaine, mais quand on connaît le géant sud-coréen, on n’est pas surpris. Oui, Samsung propose ses technologies pour l’horticulture, plus précisément ses solutions d’éclairage LED adaptées à cette branche de l’agriculture. Des technologies LED au service des fleurs, arbres, légumes et autres arbustes fruitiers ou d’ornement.
Samsung présente ses solutions d’éclairage LED pour l’horticulture
Dans le reste de l’actualité
Le smartphone sous Android Go de Samsung continue son chemin
Samsung pourrait renommer ses gammes Gear S et Gear Fit
Samsung suspend le déploiement d’Oreo sur Galaxy S7 et Galaxy S7 edge
Les Galaxy S9 et Galaxy S9+ sont maintenant disponibles en Burgundy Red et Sunrise Gold
Reprise du déploiement d’Oreo sur Galaxy S7 et Galaxy S7 edge
[Sondage] Projetons-nous en 2019 !